Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 12:00

Ci-dessous les jolis modèles du défilé Chanel

Chez chanel les coupes sont classiques très sobres, j'aime beaucoup la petite robe noire à col blanc, les autres sont aussi très belles.

 

http://i54.tinypic.com/28qqkd5.jpg

 

Ci-dessus les jolis modèles du défilé Elie Saab

Pour Elie Saab, les robes sont légères de voiles, elles sont idéales à porter pour un mariage.

 

 

 

Ci-dessous les jolis mannequins du défilé Gaultier

Beaucoup de couleurs, de plumes de fourrure chez Jean Paul Gaultier, elles descendent toutes au dessous du genoux un très beau défilé.

 

http://i56.tinypic.com/fof794.jpg

 

Ci-dessus les jolis mannequins du défilé Van Herpen

Les robes de Van Herpen sont les plus originales pour la collection Automne hiver de cette année j'aime beaucoup mais elles ne sont pas à porter tous les jours.

 

Je vous laisse rêver, je souhaite à toutes et à tous une excellente journée. Dan

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Aujourd'hui les mannequins sont tellement maigres que ça me donne envie d'appeler le médecin pour voir si elles ne sont pas anorexiques ! Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon tendre ami tu as beaucoup de gout.. gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour j aime bien la robe en bleu .bonne soirée gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, j'espère que tout va bien :)<br /> <br /> <br /> les robes sont superbes mais je ne me vois pas porter ça, pas très pratique au quotidien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories