Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 00:00

 

 

Un petit bain en écoutant Jean Sébastien Bach

 

 

 

 

 

 

 

Le bain de minuit
Le-bain-de-minuit.jpg
Les givrés font des bulles ( selon Le figaro)
Cette image a été prise pour vanter les villages de glace édifiés par la chaîne d'hôtels Iglu Dorf dans des stations suisses aussi huppées que Gstaad ou Saint-Moritz. On peut y dormir dans des igloos "standard" (à six, pour 120 euros chacun, duvet et fondue comprise), "romantique" (pareil, plus cher, mais avec un W-C individuel), ou si l'on tient vraiment à gaspiller ses euros, en "hot igloo" : une tente de camping imitant la forme d'un igloo, chauffée, à plus de 500 euros la nuit. Le tout, nous dit-on, "pour vivre comme les Esquimaux". Lesquels, comme chacun sait, s'enivrent de champagne en bikini dans un jacuzzi dès qu'ils ont fini de chasser le phoque. Iglu-Dorf / Caters News Agency / SIPA
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche.
Dan
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bling bling ! les gens recherchent de l'authenticité  mais avec le confort d'aujourd'hui !!!! il y a  quelque chose de faussé au royaume des humains !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Dan,<br /> <br /> <br /> Trop peu pour moi... je préfère de beaucoup la mer bien qu'elle ne doit pas être très chaude en ce moment.... de plus elle ne me coûte rien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR JE TE REMERCIE DE TOUTE TES VISITES .PASSE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS.<br />
Répondre
R
<br /> Très agréable de prendre un bain en écoutant du Bach !<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites Dan, cela fait toujours très plaisir. Je te souhaite une douce soirée et une bonne fin de semaine. Bisous bisous !<br />
Répondre
M
<br /> coucou dan! comme tout cela sonne faux , oui en effet les vrais esquimaux n'ont pas ce mode de vie , je préfère le partage avec les vrais à choisir!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories