Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 17:16

 

La Boudeuse

 

http://i40.tinypic.com/29bbwbc.jpg

 

 

La goélette d'exploration La Boudeuse a appareillé le mercredi 21 octobre 2009 au port de Fécamp (Seine-Maritime) pour la mission "Terre Océan" dans le cadre du Grenelle de la mer pour une durée de deux ans sur les rivages  du Nouveau Monde. Commandé par l'aventurier et écrivain Patrice Franceschi, le voilier de 42 m construit en 1916, est le seul voilier français avec le Belem a parcourir les mers et océans de notre planète.

La boudeuse se trouve à l'heure actuelle au large de Kourou et  va prochainement naviguer vers le Vénézuela et l' Orénoque

 

 

http://i39.tinypic.com/2vtdv2r.jpg

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une une très bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée.

Dan

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Dan,<br /> <br /> <br /> Quelques brins de muguet avec un peu d'avance. Demain je ne sais si je pourrai.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Versailles. La France assise sur son char entre l'Espagne et l'Empire<br /> <br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a aussi de très belles fontaines en France, mais certains jours mes pensées se portent vers l'Italie !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prendre un tel bateau et faire un tour du monde ça me plairai bien même si j'ai le mal de mer. Merci de ne pas m'avoir oublié, j'apprécie beaucoup. J'espère que pour toi cela va. Je te le<br /> souhaite en tout cas. Passe une bonne journée. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories