Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 21:10
Le bonjour amical de la girafe

http://i42.tinypic.com/34hxsnm.jpg


Un hôtel pas comme les autres pour passer ses vacances. Le Manoir aux Girafes, près de Nairobi, permet aux visiteurs de partager leur séjour avec le plus haut mammifère du monde qui va jusqu’à s’inviter aux repas. (Selon Caters News/Sipa)


Je reviens vers vous, je n'ai pas trop la forme, la santé n'est pas au rendez vous.  Pardonnez moi je suis un mauvais malade.  Je passerai demain sur vos blog, merci à mes favoris de leur fidélité et de leurs gentils coms. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée. Dan

Partager cet article
Repost0

commentaires

©
<br /> Bonjour Dan------Bon Dimanche à toi----------Amicalement--------------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon fidèle Dan,<br /> Ne t'inquiète pas de ne pas passer sur les blogs,<br /> moi aussi j'ai été quelque peu absente<br /> le principal est que tu prennes bien soin de d'autre<br /> rien d'autre n'a d'importance<br /> je t'embrasse très fort et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, et oui c'est moi, une petite visite pour te remercier de tes visites malgré tout, je vois que tu ne m'oublies pas et sache que j'en suis touchée. Je sais par une amie commune que la santé<br /> n'est pas là, je souhaite et espère de tout coeur que cela finira par s'arranger. Excuse moi de mon absence, mais sache vraiment a quel point tes passages me font plaisir. Prend soin de toi au<br /> maximum. Je dépose une tonne de doux bisous en espérant qu'ils te feront le plus grand bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou-------------Je trouve celà amusant quand même--------j'aime beaucoup------<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissament--------<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories