Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:57

 

L'ours blanc s'invite aux repas

 

http://i47.tinypic.com/ju7prd.jpg

 

 __ Toc, toc Je peux entrer,  j'ai faim;   dit l'ours au cuisinier 

Il rajoute

__ Je veux du saumon monsieur le cuisinier, je sais que vous le préparez très bien


Cet ours polaire a décidé de s’inviter au dîner d'un bateau de croisière au Spitzberg. attiré par les très appétissantes effluves de la cuisine du bord. Plus gourmand qu’agressif, l’ours, toutes narines dehors, s’est gorgé d’odeurs avant de renoncer à forcer le passage.   Excellent nageur et très agile, ce plantigrade peut rejoindre facilement les navires et tenter de monter à bord.


http://i47.tinypic.com/155l287.jpg

 

 

Je souhaite à toutes et à tous une excellente soirée

Dan


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe les photos,merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bsr Dan, superbes photos de cet ours polaire, bonne soirée Biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cc pass dans mon blog pleaze<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories