Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 12:00

Défilés de mode Prêt à porter

printemps été 2012 Londres

 

 

Au dessous de belles robes chez Giles  celle de droite pourrait être une robe de plage

 

défilé prêt à porter Londres PE Giles pringle 2012

 

Les jolies modèles de Pringle of Scotland de belles tenues sobres

 

 

 

Au dessous les belles robes de Williamson, j'aime particulièrement celle du centre

 

défilé prêt à porter Londres PE williamson 2012

 

 

Le prochain article sera consacré aux défilés de Milan.

Je souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Dan

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh j'adore les modèles de giles ! je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie."<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi parsemés de bonnes choses--------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou  Dan .. Déjà tu en es a la mode 2012 , moi je  ne  suis pas  encore passée  a  la  mode  2010 ( sourire) ..<br /> Merci  pour  tes  visites . je te souhaite une  bonne  journée .<br /> Gros  bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De superbes choses fleurissent un peu partout sur les podiums un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waou il y a de superbes modèls, merci du partage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories