Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 18:51

Photo de la planète Mars




Ce cliché magnifique a été pris par la sonde MRO, qui photographie Mars à partir d’une orbite très basse - 320 km-, permettant une résolution de moins d’un mètre au sol. Ils ne font que confirmer l’ancienne présence d’eau sur cette planète (démontrée depuis trois ans) mais apportent deux grandes nouveautés : cette présence est plus récente (de 300 millions d’années) qu’on ne le croyait, et l’on sait désormais avec certitude où se trouvaient certains lacs.   Source  NASA



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On dirait une photo de l'un de nos océans avec de grands remous. Très intéressant en tout cas. Merci de ces belles photos, je ne regrette pas d'avoir cliqué en tout monde, je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
C
MARS, planète bleue tu nous fais rêvasser<br /> Écume blanche aux flots irisés<br /> Sur une peau de velours inexplorée<br /> Quels sont encore tes doux secrets
Répondre
C
Mars dans toute sa splendeur<br /> rohhhhhhh trop beau<br /> merci de ce superbe cliché
Répondre
S
Je crois qu'ici toutes les photos sont superbes !!! et le sujet passionnant ... je reviendrai ....sûr !
Répondre
M
impressionnany ce cliché d'un autre monde , j'y transporte mes rêves , bises dan !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories