Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 11:08

Je vous présente tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2013

 

voeux2013.jpg

 

 

 

Pour conclure l'année 2012 en beauté

un feu d'artifice

 

La belle Jaune

 

belle111.jpg

 

 

 

La belle rouge

 

 

belle112.jpg

 

 

La belle verte

 

 

belle113.jpg

 

 

La belle violette

 

belle114.jpg

 

 

 

Pour l'année 2013 que tous vos souhaits se réalisent.

Dan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou dan c'est sous ce feux d'artifice que je te souhaite une très belle année 2013 tous mes voeux de bonheur de santé et d'amour bonne aprèm bisous à+<br />
Répondre
R
<br /> A l'aube de cette nouvelle année, je viens te présenter tous mes voeux de bonheur, de santé et de joie pour toi et pour tes proches.<br /> La santé étant l'essentiel... le reste suit en principe !<br /> Meilleurs voeux pour 2013 et bises sous le gui (paraît que cela porte bonheur !).<br />
Répondre
M
<br /> bonne année blogesque dan! plein de bonheur pour toi! plein!<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Dan   ami lointain..<br /> J'espere que tu passeras  un  bon  réveillon ..<br /> Je  te  souhaite  une  bonne  et  heureuse  année  et  surtout  une  bonne  sante ..  Nous  ne  ferons <br /> rien  de  spécial  et  resterons  au  coin  du  feu  ..<br /> Merci  Dan  pour  tes  sourires  sur  le  rebord  de  ma  fenêtre ..<br /> A  bientot  ..Gros  bisous  des  US ..<br /> Nicole .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories