Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:00

Défilés de mode Haute couture

printemps été 2012

 

 

 

Ci dessous trois jolis modèles  d'Elie Saab

 

http://i43.tinypic.com/313m7pi.jpg

 

Ci dessus les jolis modèles de Valli

 

 

 

 

 

Ci dessus les jolis modèles de Chanel

 

http://i42.tinypic.com/2cr0e2s.jpg

 

Ci dessus les jolis modèles de chez Dior

 

 

J'espère que ces quelques  modèles vous ont plu

Je souhaite à toutes et à tous une excellente journée

 

Dan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, les mannequins sont vraiment maigres, elles me font pitié ! Bisous<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> Si j'avias la possibilité de m'offrir un de ces robes, je crois que c'est chez Elie Saab que je ferais mon choix.<br /> <br /> <br /> Très beau week-nd à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br />
Répondre
S
<br /> Moi, je penche toujours pour Dior ! quelle élégance !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, très jolis modèles de robes sur des mannequins très minces ! Bonne fin de semaine, bise<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
O
<br /> Elles  sont  magnifique  ces  modèles .. Ma  préférence  ira  a  la  deuxième  de chez Chanel , Quoi , tu  ne  trouves <br /> pas  qu'elle  est  superbe ..( sourire ) Moi j'aime  beaucoup ..Merci  Dan ..Bon  Week-End  mon ami  lointain ..<br /> Gros  bisous ..<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de France Dan01
  • : De tout de rien du temps qui passe
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Pages

Catégories